Abécédaire Russe



Je propose un abécédaire russe illustré de motifs anciens traditionnels, en 4 variantes, ci-dessous les détails concernant leurs différences. Très facile à réaliser puisque très aéré.

Taille de la broderie 547 points x 751 points

L'envoi comprend :


La grille imprimée en couleur sur 32 pages.

L'image et les explications.


Tarifs (frais de port compris) :

13 € pour la France de E.U.

15 € hors E.U.

Merci de bien préciser la référence désirée sur le bon de commande.


- Réglement par chèque ou par mandat (France uniquement).
Bon de commande ICI.
L'imprimer (ou le recopier sur simple lettre ou par mail).

- Réglement par Paypal me contacter

ABC 1

1ère version : au centre, une broderie traditionnelle représentant deux dindons

ABC 2cette 2ème version fait apparaitre l'oeuf de Fabergé, une tradition russe.



ABC 3
3ème version, dans cette présentation, les dindons et l'oeuf y figurent, mais une frise et le coquelicot n'apparaissent plus.

ABC 4

4ème variante, les dindons disparaissent, l'oeuf, le coquelicot et la frise sont revenus.

Plus de photos concernant cette réalisation ICI.

1 commentaire:

marie jo a dit…

j'ais cet abécédaire en réserve mais comme c'est un gros travail je l'ais laissé en attente je vais devoir me mettre a le broder
j'ais quelques soucis avec le lin ...mes yeux suivent ...merci à vous chaleureusement